[Test] Protégez-vous avec Tingerlaat

Tingerlaat
Tingerlaat

J’en parlais le weekend dernier avec une amie niçoise, les pires coups de soleil sont souvent attrapés lorsque l’on s’y attend le moins… par exemple, sur la cote Normande où le vent et la fraicheur font oublier que le soleil tape (de temps en temps) aussi durement que dans le sud.

Lors des triathlons, comme par exemple celui de Deauville auquel je participerai dans moins de deux semaines maintenant (sic), il est important d’avoir des produits avec une excellente résistance à l’eau et au sable.

C’est pour cela que je me suis intéressé aux crèmes solaires. De fil en aiguille, je suis tombé sur Tingerlaat, marque française récente « spécialisée » dans la protection des sportifs.

Personnellement, j’ai utilisé de la Sunlimited SPF50+ lors de mes derniers séjours normands (vélo et running sur plage) et j’ai évité tout coup de soleil… contrairement à d’autres qui m’ont dit ne pas en avoir besoin ! (en plus, c’est conçu pour).

On peut donc dire que le job est fait, et c’est là l’essentiel.

C’est efficace mais ce n’est pas tout:

– c’est sain: les principaux allergènes ont été bannis: pas de paraben, de colorant ou de parfum;

– c’est « made in France » (très à la mode ces temps-ci): développés et fabriqués en France;

– c’est eco-friendly: le superflu a été proscrit: pas d’étui en carton et emballage recyclable;

– c’est porte-monnaie friendly: ce n’est pas plus cher que la concurrence !

 

Alors pourquoi se priver ?

One Comment

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.