J’ai pu tester pendant quelques semaines, grâce à un partenariat entre la Runnosphère et Recuperat-ion, Hydrasport, une boisson énergétique destinée à hydrater de façon optimale le sportif que vous êtes.
Côté tarif, la boîte de 12 sachets est affichée à 15.95 €, soit 1.33€ le sachet. Le prix est donc dans la moyenne des boissons énergétiques « haut de gamme ». Je vous laisse faire le calcul du coût de revient d’une sortie…
Côté efficacité. Je l’ai utilisée pendant mes sorties (courtes) préparatoires à l’Ecotrail ainsi qu’en récupération d’après course. A chaque fois, la récupération s’est bien passée et cela m’a permis d’enchaîner les sorties sans difficultés. D’un point de vue cartésien, difficile de dire si cela est dû à la boisson, à un effet placebo ou à ma forme du moment, mais le fait est que tout s’est bien passé.
Passons au côté subjectif: le goût. Le parfum testé était « citron ». Personnellement, je ne suis pas fan. Cela m’a fait pensé à une boisson testée à mes débuts en running, à savoir le Malto d’Overstim. Corollaire: si vous adorez le Malto, cette boisson est faite pour vous !
Pingback: Runnosphere.org - On a testé pour vous : Hydrasport de Recuperat-ion