Versailles Triathlon

Si vous suivez ce blog, vous vous serez sans doute rendu compte que la régularité, entre autre dans les entrainements, était, pour moi,tout sauf une évidence…

Au cours de la dernière année, je me suis intéressé aux sports complémentaires de la course à pied; remarquez que j’ai eu le temps entre mon claquage et mon entorse. J’ai suivi en particulier la conversion de certains amis de la Runnosphère au triathlon. Et je dois avouer que leurs récits m’ont beaucoup plu.

Après avoir pris pas mal de renseignements au près de Dany (un pote), Salvio et Seb sur divers sujets, j’ai décidé de me lancer. Par contre, je ne voulais pas renouer avec mes problèmes de motivation/régularité qui influe sur mes performances ainsi que, sans doute, sur mes blessures… C’est pour cela, entre autre, que j’ai voulu trouver un club: le Versailles-Triathlon !

Cependant, mes horaires de travail étant assez flexible (du mauvais côté de la barrière), il me fallait trouver un club et une activité me permettant de moduler facilement les entrainements.

Le triathlon, et le club de Versailles en particulier, répondent parfaitement à mes attentes. Les entrainements y sont quasi-quotidiens (hormis le vendredi), ce qui me permettra de plus facilement de concilier sport, travail et famille…

Bon, il va me falloir attendre au moins 10 jours (peut-être bien plus…) pour rejoindre l’entraînement(1),  en attendant, mon inscription est faite !

 

(1): une histoire de Classe A qui recule, de pare-brise qui éclate, de bras ensanglantés et de tendons écorchés… Bref, une nouvelle blessure cette année, sans doute la plus grave… 🙁

11 Comments

  1. Pingback: @Shuseth » 200€ bien dépensés…

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.