Triathlon de Deauville

Triathlon de Deauville

Le week-end prochain, vous avez envie de brûler les planches ?

A l’occasion d’un weekend sur la côte Normande, j’ai eu l’occasion de voir les préparatifs du Triathlon Tristar de Deauville.

Ca m’a rappelé que certains membres de la Runnosphère souhaitaient y participer. Et pas à n’importe quelle épreuve: à la 111 (comprendre 1km de natation, 100km de vélo et, pour finir, 10 km de course) !

Personnellement, je ne me vois pas faire la 111. Par contre, j’ai découvert la 33.3, bien plus accessible (sic – 300m de natation, 30km de vélo et 3km de course à pied). Je me suis dit, pourquoi ne pas la tenter l’année prochaine. Qu’en pensez-vous ? Je ne veux pas entendre de mauvaises langues dire que j’aurai le temps de me blesser 10 fois d’ici là :p …

Autre question que je me posais, je ne possède qu’un VTT. Cela sera-t-il vraiment pénalisant comparé à un vélo de route ?

Pour finir, quelques détails.

Les différents parcours (vélo, natation, course à pied)

Quelques explications: le relais, la 33.3 et la 111

4 Comments

  1. Bonne idée, ça peut faire un beau week-end, trop tôt pour noter ça dans le calendrier mais je t’accompagnerai bien (sauf half-ironman de Belfort ou autre à ce moment là).
    30 bornes en VTT tu vas arriver bon dernier et peut-être hors délai (à voir…)
    Vois s’il y a pas moyen de louer un vélo sur place (c’est possible pour le tri de Paris par exemple)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.