Running #55 – 3 hommes et une frontale

Comme vous le savez désormais, le mardi soir, c’est sortie running avec Noostromo !

Un collègue s’est joint à nous, ça commence à être une habitude. 🙂

Encore une fois, nous partons vers l’Etang de la Genestre sur les hauteurs de Versailles. J’apprécie bien ce parcours qui enchaine montées, descentes et parties plus roulantes. Un petit concentré d’exercices !

Hier soir, le temps était vraiment idéal; j’avais même limite « chaud ». J’aurais pu faire ma première sortie de l’année en short je pense (espérons que ça continue ainsi !). Par contre, étant parti un peu vite de l’appart, j’ai oublié ma frontale. Heureusement Noos’ a été moins tête en l’air (la preuve en photo ci-dessus)… Cela nous a permis de courir dans de bonnes conditions. On pourra noter que la pollution lumineuse nous a été bénéfique car, même sans frontale, la luminosité ambiante suffisait à bien voir.

Concernant la sortie, comme d’hab’, je me suis senti suis un peu à la traine… A la traine, mais content d’avoir fait une sortie; la précédente commençait à dater…

Prochaine sortie prévue ce week-end !

10 Comments

  1. Pingback: Le mardi à la frontale | Noostromo's Blog

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.