Running #42 – Décrassage


Aujourd’hui, c’est séance décrassage avec Noostromo après le Paris-Versailles de dimanche…

Ce matin, en me levant, j’avais encore les jambes qui tiraient… Autant vous dire que cette sortie a été « tranquille ».

Le rendez-vous était donné devant la mairie de Versailles à 19h15. Petits étirements et nous voilà partis direction le Grand Canal (on profite encore des horaires d’été du Château). Nous sommes entrés en automne, il n’y a aucun doute: les feuilles sur le sol, la nuit qui tombe tôt, un air frais et humide et la brume qui commence à pointer son nez au-dessus du Grand Canal…

Vu l’heure et la nuit qui commence à tomber, il y a pas grand monde, tout juste quelques joggeurs qu’on devine plus qu’on ne voit ! Je pense qu’investir dans une frontale (quelqu’un a un avis là-dessus? J’avais vu la Petzl Tikka 2…) va devenir une nécessité pour profiter encore pendant un mois du Château… Ca sera toujours utile pour le reste de l’hiver 😉

Revenons à la sortie. Je n’étais pas en grande forme; Noostromo a dû me traîner pendant une grande partie de notre tour. Le souffle n’était pas le problème, par contre les jambes… Au moins, on aura pu discuter !

Je vous laisse les courbe et trace GPS qui confirment mon sentiment sur la sortie :p

Au niveau de Nike Active, j’ai fini Tokyo et me voilà maintenant dans Paris…

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.