Running #40 – ? – Versailles

Petite sortie dominicale sur Versailles en fin de soirée…

A cause de mon emploi du temps, je n’ai pas pu participer à la sortie avec Endurance Shop comme l’a fait Noostromo, par contre, j’ai quand même réussi à me motiver pour une sortie de début de soirée.

Le parc du Château était assez rempli compte tenu des Journées du Patrimoine. La sortie s’est bien passée. Le long du Grand Canal, il faisait une température idéale. Par contre, j’ai été surpris par un vent chaud lors de mon passage devant le Château en fin de sortie. Même si j’ai été assez lent, je suis assez content de moi car j’en avais encore sous le pied en fin de sortie.

Comme lors de ma précédente sortie, j’ai été contraint d’utiliser l’application Nike+ GPS, ma Forerunner n’étant toujours pas partie en SAV (et encore moins revenue)…

Concernant le Paris-Versailles, le compte à rebours à commencer. Plus que 6 jours (sic) ! Au programme cette semaine:
– mardi, podologue,
– samedi, retrait du dossard (mais je n’y verrai pas Clara), dépôt du certificat médical, passage chez LePape pour ma Forerunner,
– et dimanche course 🙂

Et pour finir, comme à l’habitude, les courbes (où l’on voit bien les arrêts passage piéton, étirements et photos).

Au passage, j’ai un peu avancé dans Tokyo 🙂

8 Comments

  1. Pingback: Collecte de billets : Paris-Versailles « Running Newbie

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.