Une station de trail en IdF !

Stations de trail en France
Stations de trail en France

Lundi dernier, en revenant des Templiers, nous parlions vacances avec mon collègue. Nous en sommes venus à parler des stations de trail qui permettent de profiter de chaque sortie dans les sentiers balisés car on en connaît dès le départ la difficulté et la distance. Mais aussi de profiter de la

Nous avons parlé des plus connues, lancées il y a quelques années dans les Alpes, comme par exemple celle de la Chartreuse puis celle de le Vésubie…

En rentrant, j’ai regardé par hasard où s’étaient ouvertes les dernières. A ma grande surprise, j’ai vu un point dans les Yvelines, à Bure-sur-Yvette.

Par contre, il faudra attendre un peu car l’ouverture est prévue pour le samedi 28 mars 2015. Avis aux amateurs !

3 Comments

  1. Je ne connaissais pas du tout cette idée des stations trail, et je trouve que c’est un concept génial pour permettre à plus de monde de découvrir la pratique. Moi la première, j’aimerais pouvoir découvrir cette discipline, mais en IDF c’est vrai que c’est limité. Mais j’ai vu qu’une station va ouvrir dans les Pyrénées dans la vallée d’Ossau où j’ai une maison de vacances. Peut-être qu’aux prochaines vacances, le spot sera ouvert!
    Merci d’avoir partagé cette info, j’ai appris quelque chose aujourd’hui

  2. 😉
    Reste à trouver un kilomètre vertical!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.