[Test] Recuperat-ion Hydrasport

Recuperat-ionJ’ai pu tester pendant quelques semaines, grâce à un partenariat entre la Runnosphère et Recuperat-ion, Hydrasport, une boisson énergétique destinée à hydrater de façon optimale le sportif que vous êtes.

Recuperat-ion Hydrasport se présente sous forme de sachet. Pour information, la marque recommande l’utilisation de 2 à 5 sachets en fonction de l’effort à fournir.

Côté tarif,  la boîte de 12 sachets est affichée à 15.95 €, soit 1.33€ le sachet. Le prix est donc dans la moyenne des boissons énergétiques « haut de gamme ». Je vous laisse faire le calcul du coût de revient d’une sortie…

Côté efficacité. Je l’ai utilisée pendant mes sorties (courtes) préparatoires à l’Ecotrail ainsi qu’en récupération d’après course. A chaque fois, la récupération s’est bien passée et cela m’a permis d’enchaîner les sorties sans difficultés. D’un point de vue cartésien, difficile de dire si cela est dû à la boisson, à un effet placebo ou à ma forme du moment, mais le fait est que tout s’est bien passé.

Passons au côté subjectif: le goût. Le parfum testé était « citron ». Personnellement, je ne suis pas fan. Cela m’a fait pensé à une boisson testée à mes débuts en running, à savoir le Malto d’Overstim. Corollaire: si vous adorez le Malto, cette boisson est faite pour vous !

One Comment

  1. Pingback: Runnosphere.org - On a testé pour vous : Hydrasport de Recuperat-ion

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.