Paris-Versailles: J-2

Nous sommes aujourd’hui à moins de 2 jours du départ du Paris-Versailles. La course est « sold out », pas moyen de trouver le moindre dossard depuis mi-août.

Après avoir découvert les courses avec le Paris-Versailles 2010, avoir découvert les blessures liées au sport avec l’édition 2011, une classe A a failli me faire manqué l’édition 2012. Après avoir fait un test mercredi soir, mon poignet semble avoir passé avec succès le test.

Je m’élancerai donc dimanche matin sous les couleurs de mon entreprise (je fais une petite infidélité à mes amis de la Runnosphère) avec pas moins de 21 collègues (motivés pour la plupart par mes soins). Il y aura donc un groupe d’homme en bleu, avec une joli logo UTC Aerospace Systems parmi la vague rouge, couleur de cette 35ème édition du Paris-Versailles.

Bonne nouvelle pour nous et pour les 24.783 autres coureurs, le dimanche s’annonce radieux; beau soleil et une température idéale pour le running (entre 12 et 16°C).

En attendant, quand vous irez chercher votre dossard, n’hésitez pas à dire bonjour aux membres de la Runnosphère, reconnaissables entre tous par leur badge « R » !

4 Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.