Born to run

Grâce aux hasards du net et à un concours du site CommePiedsNus.com, j’ai gagné la Bible du minimalisme, à savoir le best seller de Christopher McDougall: « Born to run« .

Le hasard fait bien les choses, il y a quelques semaines, je vous parlais de « Barefoot et minimalisme » qui vous permettra de vous lancer dans le minimalisme. En lisant ce livre, vous vous projetterez sur les traces des indiens Tarahumaras (grosso-modo un peuple d’ultra-trailers) des les Canyons du nord du Mexique, en chaussures minimalistes bien évidemment !

Sur de très longues distances, personne ne peut battre un Terahumara pas même un cheval, ni même un guépard ou un marathonien de niveau olympique.

Ce livre est ce que l’on pourrait appeler LE livre des origines, ou plutôt de la résurrection, de la course minimaliste. La préface est signée de Kilian Jornet (himself) ! Un must-have pour tous aficionados du minimalisme.

Reçu hier, j’ai déjà dévoré les premiers chapitres. La traque du Caballo Blanco a commencé et durera sans doute moins longtemps pour moi que pour le narrateur…

Si ce livre vous intéresse, pour l’acheter, c’est ici. Et grâce au code  » readtorun « , vous bénéficiez de 10€ de réduction immédiate !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.