RS#101 – #MariageClaraNico

Comment célébrer plus dignement un mariage de Runners qu’avec une petite sortie matinale (post mariage) ? Cette sortie m’a permis de rencontrer IRL des personnes que je n’avais côtoyer que virtuellement comme un Vinvin20 des Alpes ou un ami du petit déjeuner (des Alpes lui aussi). Pour le parcours, rien de très original pour des Versaillais, mais comment ne pas montrer un de nos terrains de jeux à nos amis du TTT, de la Runnosphère et autre amie transalpine.

Cela m’a aussi permis de me remettre en piste suite à deux mois très intenses personnellement et professionnellement. Nous avons donc traversé Saint-Louis en prenant soin de longer la cathédrale, puis nous avons pris la direction de l’Etang de Suisses. Nous sommes entrés dans le parc du Château via la porte des matelots pour faire le tour du Grand Canal, à allure de Sénateurs pour certains, suivez mon regard en début de peloton, et allure un peu moins pépère pour d’autres. Je vous rassure, avec Vinvin, Virginie et Francesca, on n’était pas les plus rapides mais on a bien discuté !

Pendant cette sortie, nous avons aussi profité de la présence d’un représentant de HokaOneOne pour essayer massivement les chaussures de la dite marque: Stinson EVO, Mafate. Le premier mot qui vient une fois les chaussures chaussées est « amorti ». Le slogan « Time to fly » est particulièrement adapté. Certes, cette sensation devra être vérifiée pendant une vraie sortie typée trail, les chemins longeant le Grand Canal ne permettant pas aux chaussures maximalistes de s’exprimer complètement. Globalement, je pense que nous étions tous emballés par cet essai !

14 Comments

  1. Pingback: @Shuseth » #122 – Garmin Connect

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.