RS#91 – Tuesday Night Frontale

Aujourd’hui, le rythme au boulot était plutôt cool. J’ai donc profité d’un départ pas trop tard du boulot pour me faire une sortie à la frontale.

Le terrain était bien gras, voire totalement boueux par endroit . Heureusement, après deux sorties aux limites de l’adhérence avec mes Glycerin, j’avais opté pour une sortie avec mes Crossmax (même si j’aurais aimé plus de grip par moment).

Le début de la sortie était un peu difficile, les jambes ont eu du mal à se mettre en route (en gros jusqu’au carrefour de Sébaque). La descente vers l’étang de la Genestre a été un peu périlleuse: beaucoup de boue et difficulté à trouver une trajectoire à la frontale…

Une fois sur les bords de l’Etang de la Genestre, j’ai suivi le GR11 en remontant l’étang, puis la Bièvre, j’ai contourné par l’est St Epur (Erwan comprendra) pour finir aux portes de l’Etang du Val d’or. J’ai alors fait demi-tour en m’éloignant des sentiers balisés. Il faut dire que c’était bien plus fun même si j’ai failli me retrouver par terre deux ou trois fois.

La dernière partie de la sortie était tout ce qu’il y a de plus classique, à savoir, route de Sébaque, chemin d’accès au GR11 (à contre-sens) pour finir Place des Francines, point de départ de la deuxième sortie de la Runnosphère à Versailles.

Il va falloir persévérer mais me voilà de retour sur les sentiers Versaillais.

NdR: « Tuesday Night Frontale » ™ est une marque déposée Djozikian 😉

4 Comments

  1. Les affaires reprennent!

    Et merci d’avoir remis les choses à leur place. Il faudrait que je relance une « saturday night frontale » dans Saint Cucufa 😉

  2. Avec un peu de retard, bon retour!
    Tu démarres fort….De nuit et sur le GR11….Tu fais pas semblant!!
    Au plaisir de te suivre de nouveau 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.