Mercredi d’Endurance Shop

Si comme moi, vous n’avez pas l’occasion/la possibilté d’aller aux Veillées du Bois de Team Outdoor, très prisées de la Runnosphère, il y a peut-être une solution pour vous.

De plus en plus de passionnés (et de magasins) organisent des sorties qui permettent de tester du matos (pour répondre à Lamiricoré) mais aussi d’effectuer des sorties en groupe.

Par exemple, j’ai découvert que le responsable de l’Endurance Shop de Versailles, Yann, organisait régulièrement des sorties le mercredi soir. Malheureusement, étant blessé, je n’ai pu y assister. La dernière sortie a permis à la trentaine de coureurs présents de tester quelques produits Brooks. Les coureurs se sont ensuite dirigés vers la Forêt de Fausse-Repose pour une séance de côte (idéal pour le Paris-Versailles).

Je me souviens d’ailleurs que l’année dernière, le même shop avait effectué des sorties similaires pour préparer cette grande Classique. Noostromo peut en témoigner (ici ou ).

Une fois remis, il faudra que je fasse un tour au shop pour voir si les sorties étaient uniquement pour la préparation du Paris-Versailles, ou si elles se prolongent après…

Via: Runningcafé

ps: la prochaine Veillée du Bois aura lieu jeudi 15 à 19h30. Spécial rentré, spécial New Balance. Plus d’infos ici.

ps2: si vous avez plus d’infos sur les sorties de l’Endurance Shop de Versailles, n’hésitez pas à en dire plus dans les commentaires !

4 Comments

  1. Yop,

    Je cherche la même chose sur Bordeaux. J’ai peut etre repéré un magasin qui le fait mais la dernière sortie du genre se faisait beaucoup trop tot dans l’apres midi. Y’a que moi qui bosses jusqu’à 18h30-19???

    • Rassure-toi, je suis exactement dans le même cas que toi !
      Il faut juste trouver un groupe qui a les mêmes horaires que toi ou un running-partenaire près de chez toi. N’hésite pas à passer une annonce sur ton blog. Tu seras peut-être surpris du résultat ! J’ai bien trouvé un Noostromo moi :p

  2. Y’ a du monde chez vous pour les essais !!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.