Five Fingers #12 & #13

Five Fingers #12

Bonne sortie autour de l’Etang de la Genestre. Malheureusement, j’ai appuyé sur le bouton « start » de ma ForeRunner deux fois d’affilé: selon ma Garmin, je n’ai donc couru que 1″16… Sur le retour, j’ai croisé un coupé rouge dont les occupants n’étaient autres que Clara et Noostromo !

Five Fingers #13 – Fatalité ?

Pour cette sortie, je choisis de refaire le parcours de reconnaissance de la sortie de la Runnosphère. Mais cette fois, je compte ne pas me tromper de chemin au niveau des Loges en Josas 😉 Le début de la sortie se déroule super bien, de bonnes sensations. Etrangement pour un jeudi soir, je croise trois groupes de runners sur le plateau, pas très loin du golf. Je n’avais jamais croisé autant de monde de l’autre côté de la route Louis Blériot. J’enchaine ensuite sur la portion du GR11 qui descend vers les Loges. Ce single est vraiment sympa, j’aurais dû m’aventurer de ce côté bien plus tôt ! Lors d’une légère cote près du Haras de Jouy, je sens une douleur au niveau du mollet/genou gauche. Je pense alors que j’ai fait un faux-mouvement ou quelque chose de la sorte. Je m’étire un peu et essaye de reprendre ma sortie. Au bout d’une dizaine de mètres, je me rend compte qu’il y a quelque chose qui cloche. 🙁 Je me rend donc lentement à la mairie de Buc (15-20 minutes pour 1km…) où l’on vient finalement me chercher en voiture.

Bilan santé

Rdv chez le médecin vendredi matin: 1 déchirure du triceps sural, 1 mois de kiné, entre 2 et 6 semaines d’arrêt de running…

Bilan sportif

Pas de participation à la sortie de la Runnosphère (je passerai quand même dire « bonjour » !), un Paris-Versailles et un 20km de Paris incertains; pour le Marseille-Cassis, croisons les doigts !

GPS

12 Comments

  1. Pingback: Five Fingers: mon bilan

  2. Pingback: @Shuseth » [Test] Zamst – IW-1

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.