Running #63 – Récup

Comme presque chaque mardi, la Runnosphère Versaillaise s’est donnée rendez-vous pour une sortie aux couleurs estivales.

A 19h15, devant la mairie, je retrouve Noostromo et Nico. Le temps est idéal: il fait jour, le soleil est là et le thermomètre indique un poil en dessous de 20°C. En plus, le parc du château a repris ses horaires d’été (fermeture du parc à 20h30). D’un commun accord, nous choisissons de faire le tour de Grand Canal.

Deux jours après le Lyon Urban Trail, je dois dire que le début de cette sortie est difficile pour moi, j’ai quelques courbatures qui se transforment limite en crampes au niveau des muscles tibiaux antérieurs. Après quelques étirements (douloureux), la machine est repartie lentement. Ça sert bien à ça une séance de décrassage, non ?

Bref, je suis content d’avoir fait cette sortie avec mes deux acolytes (qui ont passé un temps non négligeable à m’attendre) car, sans eux, je pense que ma séance aurait été drastiquement écourtée…

Au final, la sortie s’est plutôt bien passée. Fait étrange, ma ForeRunner 405 m’a annoncé « batterie faible » quelques minutes après le début de la sortie alors qu’elle venait d’être rechargée. Encore plus étrange, elle a bien fonctionné pendant toute la sortie (un peu plus d’une heure) en affichant des « batterie faible » de manière sporadique. J’ai poussé le vice en la déchargent complétement en mode entrainement et elle a tenu au moins 3h. Bug ou batterie en fin de vie ? Ma sortie de ce weekend sera aussi l’occasion de la tester… ainsi que mes jambes !

Tracé de la sortie

6 Comments

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.