Running #59 – Décrassage

Comme vous le savez désormais tous, mardi soir, c’est soir de sortie de la Runnosphère Versaillaise !

Après quelques tweets, le rendez-vous est donné à 19h15 devant la mairie. Original, non ? J’arrive en premier, suivi de peu par une runneuse qui attend, elle aussi, devant la mairie.  Notre appel aux runners versaillais aurait-il porté ces fruits ? Non, elle attendait simplement son copain pour aller courir…

Quelques minutes plus tard, Noostromo et Running Newbie arrivent en courant. Nous parlons un peu du semi et partons pour une séance de décrassage. Direction l’étang des Suisses.

Contrairement à la dernière fois, il est praticable. Nous croisons quelques runners sans frontale (donc avec des yeux bionics). Le semi a laissé des traces, les jambes tirent. D’un autre côté, le décrassage sert à ça: éliminer les restes d’acide lactique. Une petite pose « à chacun son arbre », étirements, photo (ça n’est pas évident à voir -l’APN de l’iPhone ayant ses limites – mais, sur la photo ci-dessus, on aperçoit au premier plan Noostromo et Running Newbie; au second plan, le reflet des lumières du château sur l’étang des Suisses; et en arrière plan, le château de Versailles. Si je vous le dit !)  devant Louis XIV et nous voilà reparti.

Au final, je ferai 2 tours; mes deux acolytes, au moins un de plus. Je finis ma sortie seul, en repartant vers la mairie. Les étirements de fin de sortie seront les bienvenus !

Après une petite douche, elle aussi bienvenue, direction le O’Paris pour regarder le match Barça-Arsenal, devant une pinte de céréales, que le Barça a bien évidement gagné. Mais qui en doutait ? 😉

Parcours du jour

2 Comments

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.