Running #57 – Au soleil !

On est dimanche matin, le temps est clément; Vinvin20 avait vu juste, les dieux de la météo ont été avec moi ce matin ! 🙂

A moins d’une semaine du Semi de Paris, je profite des premiers rayons de soleil sur Versailles du weekend pour faire un de mes derniers entrainements. N’ayant pas de plan d’entrainement (à tort ?), je fais donc cette sortie au feeling.

Je décide de partir en direction du Grand Canal, comme nous l’avions fait lors de la sortie de la Runnosphère sur Versailles. Je me rend rapidement compte que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée. Des dizaines de coureurs arpentent les berges du Grand Canal.

Je m’amuse à regarder le matos et ne peut que constater que D4 dominent sans conteste le secteur du textile. Par contre, pour les chaussures, ça n’est pas (encore) le cas. En parlant matos, je croiserai par 2 fois un des vendeurs de l’Endurance Shop de Versailles chez qui j’ai fait quelques emplettes hier. Je suis entré pour acheter un Gatosport et suis reparti avec un Gatosport ET un corsaire. Je sais, je suis un être faible !

Revenons au tour du Grand Canal, en passant devant, ou plutôt derrière la Lanterne, je vois les CRS en pleine activité (tiens, il y a du monde aujourd’hui !). Pendant, tout le tour, je me sens bien; j’aime même l’impression d’être un poil plus rapide que d’habitude… Ok, le fait que le terrain soit plat doit y être pour quelque chose 😉

Bilan

Bonnes sensations, sortie sympa. A une semaine du Semi, j’espère que c’est un bon présage !!

Le parcours du jour


PS: je viens de m’inscrire à la « Crazy Jog« . Le ticket d’entrée est, certes, assez cher (18€/7km, ça fait cher du kilomètre) mais ça n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de découvrir les méandres du Stade de France !

PS2: N’oubliez pas, l’ouverture des inscriptions pour le Marseille-Cassis, c’est ce mardi !

5 Comments

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.