Running #38 – C’est la rentrée

Une semaine s’est écoulée depuis ma sortie « fail & epic fail » de la semaine dernière…

Petit retour en arrière…

Effectivement, la semaine dernière a été une semaine sans. Petite sortie prévue avec Noostromo mardi dernier. Déjà, ça avait mal commencé. Ma Forerunner, bien qu’elle indiquait 52% de charge en partant de chez moi, a buguée lorsque j’ai voulu lancé l’entrainement; pendant toute la sortie, elle n’a cessé de s’allumer et de s’éteindre jusqu’à afficher « batterie faible » environ 30  minutes plus tard. Je crois que ça va me valoir un retour chez LePape pour retour chez le fournisseur… Quant à la sortie, j’ai tout de suite eu mal aux jambes, ce qui m’a incité à ne faire que 2 tours de la pièce d’eau. Bref, un jour sans…
Au passage, quelqu’un a-t-il été déjà victime de ce bug/problème avec sa Forerunner ?

Revenons à la sortie d’aujourd’hui.

Rendez-vous à l’étang des Suisses avec un collègue pour s’entraîner pour le Paris-Versailles pendant que les filles s’entraînent pour la Parisienne.
Comme la dernière fois, nous avons fait 4 tour de la pièce d’eau avec 2 fois la montée des peupliers en extra.

Au final, 10km en un poil plus de 1h, honnête mais sans plus…

Et pour finir, comme à l’habitude, les courbes !



PS: Par contre, il va falloir penser à commencer les sorties plus tôt, changer de parcours ou à penser à l’achat d’une frontale, car la nuit tombe de plus en plus tôt. Et cela ne va pas aller en s’arrangeant !

5 Comments

  1. toi aussi tu est Tokyo ^^

    Concernant le 405, une fois l’ors d’une course il magnifiquement buggé, écrans complètement figé, je l’ai reset en appuyant sur les 4 boutons en mm temps, et depuis plus de soucis.

  2. Ah oui c’est les mêmes symptômes…
    Traine pas trop si tu veux la revoir avant Paris-Versailles 😉

    • En fait, comme elle marche tant qu’elle est pleine, je vais tactiquement attendre d’avoir fini le Paris-Versailles ! 😀

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.