Comme je vous en parlais dans un article précédent, j’ai dernièrement fait l’acquisition d’un camel-back Raidlight nommé Extreme light.
Avant de partir en vacances, où je savais que je ferai de la rando et quelques sorties par temps chaud, je voulais m’équiper d’un camel-back. Je voulais quelque chose de léger et de compact (pour l’instant ne faisant que de courtes sorties, je ne voyais pas d’intérêt à avoir quelque chose de gros).
Les points positifs:
Comme vous vous en doutez, avec un nom pareil (Extreme light pour ceux qui ont oublié), on s’attend à du léger; et c’est la cas avec ses 370g !
Niveau praticité, même plein fait, il est possible de mettre un sandwich, ses clés et ses papiers dans la poche principale.
Doté d’un élastique de compression, rien ne ballote. Cela a pour effet d’oublier que l’on a 1,5l sur le dos, dès les premiers mètres.
Il possède aussi un poche zippée et une poche filet, parfaite pour des gels ou des barres de céréales.
Le point négatif
J’ai noté un seul gros point négatif. La marque base une partie de sa communication sur du « Made in France », j’aurais bien aimé que « l’origine » du produit soit plus claire; mais bon, la qualité étant au rendez-vous, on leur pardonnera vite !
Évidemment, ne vous imaginez pas transporter votre vie sur votre dos; mais vu le volume, vous vous en doutiez sans doute… 😉
Plus d’infos sur le site Raidlight
Pingback: @ Shuseth » Blog Archive » #Running 45 – Versailles vu d’en haut
Pingback: dd2012's BloG » Quel portage choisir ?
Pingback: @Shuseth » [Test] Bidon Simple Hydratation